Contact

TG8 RECORDS

  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon

Ingénieurs expérimentés

Seb Gohier

Ingénieur du son, Producteur et Manageur du studio.

 

les premières séances d'assistant commencent avec notement Tyron Donnie (clavier de Bob Marley), le groupe Luke avec le réalisteur Daniel Presley , Marc Plati (ingénieur du son et musicien de David Bowie), le groupe Louise Attaque et bien d'autres...

Les premières séances d'ingénieur commencent en parallèle.

Puis le premier très gros projet sous la confiance de Louis Chedid devient aussi un très grand succès avec le Soldat Rose primé victoire de la musique 2007 du meilleur album comptabilisant plus de 500 000 ventes.

David Cepolowicz

Ingénieur du son, Producteur.

David Cepolowicz débute au Studio de la Seine en Janvier 2016 comme stagiaire. Très vite les séances d’assistant viennent compléter sa formation à la « SAE Institute Paris » ; Kendji Girac, Disiz, David Baron (clavier de Lenny Kravitz) ou encore Francesco Yates (produit par Pharrell Williams) lui confirme sa passion pour la musique.

Pianiste depuis son plus jeune âge et professeur de piano, il participe à la composition des musiques d’un long métrage Algérien soutenu par le Ministère de la Culture.

Au terme de 7 mois de stage, Sébastien Gohier, lui propose un poste. Aussi, il collabore avec Andréa Alonso, qui fut son binôme principal lors de son stage, en tant que producteur.

Andrea Alonso

Ingénieur du son, Producteur.

Andrea Alonso intègre la SAE institute Paris en 2012.

Il débute dans le live, au sein de la société De Préférence, pour laquelle il participe à la sonorisation de nombreux événements, notamment des défilés de mode (Balanciaga, Dior, Channel, Sonia Rykiel, Berluti etc…) 

Par la suite il intègre le studio de la Seine en tant que stagiaire. Il participera à divers projets avec des artistes tels que Rim'k, Lou Douillon, Gavin James, Oxmo Puccino, Emily Loizeau, Camille Bertault, etc…

A la fin de son stage, Andrea Alonso participe à deux projets : enregistrement de l'album de Rim'k, "Fantome". Puis à l'enregistrement et au mixage de l'album de Camille Bertault réalisé par Michael Leonhart, avec Sebastien Gohier qui lui proposera par la suite d'intégrer son équipe. 

Parallèlement, il travaille dans son ancienne école la SAE institute en tant que formateur audio, et ainsi qu'avec David Cepolowicz en tant que producteur.  

Please reload